dimanche 9 décembre 2007

Vive l'artisanat !

Hier, comme tous les premiers week-end de décembre, a débuté le Salon de l'Artisanat d'Art. Fidèle de ce salon depuis sa première édition, j'y retrouve avec plaisir les habitués, en soupirant toujours devant les prix prohibitifs de certains exposants, et y découvre avec bonheur les nouveaux talents, toujours originaux. Je suis particulièrement intéressée par la céramique et toutes ses déclinaisons, de la poterie à la sculpture mais n'en achète jamais, manque de place hélas...
J'aime aussi beaucoup les bijoutiers et ceux-là sont particulièrement imaginatifs. Cette fois pas question de bouder mon plaisir, même si j'ai quelque inquiétude quant à la façon de vieillir de ces merveilles dont très peu sont fabriquées avec des métaux nobles (heureusement d'ailleurs, vu la taille des bijoux qui m'attirent !). Je succombe donc sans remord à l'appel de la pendeloque, plus elle est grosse, colorée et originale, mieux c'est ! Et voilà ce que ça donne :



Aucun commentaire: