vendredi 21 décembre 2007

M'énerve !

Bon, je ne sais pas ce qui se passe, mais depuis dimanche matin j'ai de gros problèmes de connexion, sur mon blog et ailleurs, ça rame comme pas possible et pas toujours sur les mêmes sites...
Impossible d'accéder à mes commentaires, donc pardonnez-moi si je ne vous réponds pas mais la page met 10 minutes à s'afficher et quand l'ordi a fini de mouliner, j'ai le bonjour de la page blanche. En plus je n'arrive pas à accéder sur certains de vos blogs non plus...
Ah la la, l'informatique quand ça se met à dérailler comme ça sans raison du jour au lendemain c'est insupportable ! Je ne sais même pas si je vais pouvoir publier ce billet. Je pense que c'est un problème de mon FAI (neuf) depuis que je suis passée d'AOL à NEUF il y a sans arrêt des bugs, je laisse passer les fêtes et si ça continue je passe à ORANGE, commencent à m'agacer tous ces soucis techniques, me demande s'ils ne font pas exprès pour nous fourguer leur saleté de Box !

2 commentaires:

Peter a dit…

Je suis avec Orange depuis février. Ca n'a pas été sans problèmes, mais on obtient en général une intervention (gratuite, si on n'ets pas fautive) dans les deux jours. J'avais un problème encore, hier et avant-hier... et ai eu la viste ce matin. Maintenant ça marche (touche bois)! C'est clair qu'on s'énerve en attendant!!!

Joyeux Noël quand' même!!!

Mélisse a dit…

On dirait que c'est reparti, ouf je commençais à devenir hystérique ! Mais je vais tout de même réfléchir à l'option orange...

Joyeux Noël, Nedeleg Louen comme on dit ici, à toi et à tout le monde, je pars demain matin vers mon Morbihan natal ;-)