vendredi 16 novembre 2007

AaRON

Cette fois, le sort en est jeté, ce n'est pas lui qui remportera le Prix Constantin 2007, mais il demeure indéniablement mon chouchou (il faut dire que j'ai trouvé la sélection décevante cette année, contrairement au cru 2006 ;-))! Une voix rauque, juste ce qu'il faut, qui me fait un peu penser au chanteur de Coldplay, des rythmes lents qui savent apprivoiser l'oreille , et une envie irrésistible de me jeter dès que possible sur son album Artificial animals riding on neverland dont vous pouvez écouter des extraits sur son site officiel. En attendant, celle-ci s'appelle U turn (Lili) et c'est cadeau !

10 commentaires:

Peter a dit…

D 'Aaron je ne connais que cette chanson, superbement bien chantée! Tu as vu le film (Je vais bien...)? Moi non. La musique donne déjà envie de voir le film!

Mélisse a dit…

Moi aussi je ne connais que celle-là mais elle m'a donné envie d'écouter l'album entier ;-). Je n'ai pas voulu voir le film, j'ai l'impression qu'il est horriblement triste et j'ai horreur de pleurer comme une madeleine au cinéma, c'est la honte !

balafenn a dit…

Oh ça remarche, je peux à nouveau poster !!! :-)

ar valafenn a dit…

On ne va pas se priver, du coup !

ar valafenn a dit…

Désolé, M. Aaron, j'ai oublié de vous saluer en passant ! :-)))
Bon, si j'ai bien compris, ça va de nouveau souffler dans quelques heures voire minutes ?

Mélisse a dit…

Coucou Balafenn ! Je n'ai toujours pas compris pourquoi tu n'arrivais pas à poster, mais heureuse que ça s'arrange !
Oui pour la météo, c'est repartit ! Mais c'est bizarre de très grosses rafales puis une accalmie...je vais encore stresser pour mes horribles volets couinants en plastique !

ar valafenn a dit…

Pas compris, non plus... Je n'ai rien touché à mon vieil e-mac, je penche donc plutôt pour une modif quelconque de la plate-forme...
Alors, le PVC a tenu le choc ?

Mélisse a dit…

Oui, le PVC a tenu, mais avec tout ce boucan j'ai dormi deux heures, c'est peu...je faisais des bons partout au bureau le lendemain ! :-))

Le fantôme du Dr Ffolkes a dit…

J'avais un faible pour le groupe Kaolin. Mais si l'objectif de ce genre de manifestation est de faire connaître un artiste, en ce qui me concerne c'est réussi puisque je ne connaissais pas du tout Daphné !

Quant à Aaron, sa chanson est à l'image du film : très belle. A mes yeux, "Je vais bien, ne t'en fais pas" n'est ni mélo, ni guimauve, juste un très bon film sur un sujet difficile. Mélanie Laurent et Kad Mérad y sont excellents.

Mélisse a dit…

J'aimais bien Kaolin aussi, j'espère que leur silence signifie qu'ils sont en train de nous préparer un nouvel album ;-)

Tu vas me faire regretter de n'avoir pas été voir "Je vais bien ne t'en fais pas"...bah, je me console en me disant qu'il repassera certainement à la télé, et là je pourrai tranquillement pleurer comme une madeleine.