samedi 3 mai 2008

Flunk

Une découverte récente, merci LastFM encore une fois, un groupe Norvégien de trip-hop comme je les aime, une musique de qualité avec des voix douces, ça fait du bien ;-)



Allez-voir leur Myspace, il y a d'autres morceaux sympas à écouter :
Flunk the band

7 commentaires:

Peter a dit…

Normalement tu postes très sporadiquement et là, je me suis absenté une petite semaine et tu as posté trois fois ! J’ai beaucoup aimé de lire sur l’acteur « inconnu », sur l’artiste iranien (génial et original) et j’ai adoré écouter cette musique norvégienne ! Merci !!! (J’ai écouté un chanteur norvégien en « live » l’autre jour pendant une petite visite en Suède.)

Mélisse a dit…

Peter> Alors le grand voyageur, comment s'est passé ton séjour ? Je suis passée sur ton blog, j'ai de plus en plus envie d'aller faire un tour en Suède moi...
C'est vrai que j'ai écrit un peu plus que d'habitude, j'avais quelques jours de congé, ça aide ;-).
Pour continuer sur la musique deux minutes, il y a un groupe suédois que j'aime bien aussi, c'est Garmarna, tu connais ?

Peter a dit…

Oui, je connais, un peu, Garmarna ! En général, j’aime (aussi) la musique qui s’approche et valorise la musique ancienne ! Comment fais-tu pour connaître tous ces groupes étrangers ?

yoghill a dit…

Ah ils sont bien ces groupes nordiques, je pense aussi aux islandais de Mùm, les suédois de Koop, très très très triphop, et Emiliana Torrini, mi-italienne, mi-islandaise.
Tiens je vais aller écouter Garmarna je connais pas!

Mélisse a dit…

Peter> Je suis simplement curieuse ;-)

Yoghill> Et moi je vais écouter Kopp, connais pas non plus ! :-))

yoghill a dit…

J'adore le premier album de koop (Sons of Koop) qui fait très triphop, par contre leurs deux derniers albums sont plus dans le style de St-Germain, mais c'est sympa aussi :)

Mélisse a dit…

Yoghill> Mais oui c'est même très bien St Germain, leur album Tourist est l'un de mes préférés ! Il faut vraiment que j'aille écouter Koop, pas eu le temps cette semaine mais je vais essayer de le faire ce week-end, merci du tuyau ;-)