jeudi 9 août 2007

Nouveau Jouet

Aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'un appareil photo numérique et vous savez quoi ? Ca me fait délirer !



J'espère que je pourrais enfin illustrer cet espace avec des images plus personnelles (comme celle-là !) si j'arrive à faire des photos présentables ;-)

En attendant que le talent me vienne, je m'absente pour quelques jours...à la semaine prochaine !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

oué moi aussi je me suis pas mal amusé avec mon nouvel appareil numérique lors de mes vacances en Bretagne, j'ai pris des murs de brique, du sable en gros plan, des tas de trucs où les gens ont dû me prendre pour un taré... ;-)

Anonyme a dit…

Quel modèle t'as pris ?

Mélisse a dit…

Yoghill > Meuh non, juste un artiste ! Moi j'ai envie de prendre les maisons des gens...plus difficile à négocier !

JC > Un panasonic avec objectif Leica http://panasonic.fr/servlet/PB/menu/1246937_l3/index.html